TOURNOI FIFA Pour les licenciés

5 décembre 2014 - 16:51

TOURNOI FIFA et Jeux vidéo sportif

L'ASFC vous informe qu'elle organise le samedi 20 décembre 2014 à compter de 14h au restaurant scolaire de Coudekerque-Village, son habituel tournoi, du célèbre jeu vidéo FIFA sur playstation, pour l'ensemble des licenciés du club. Pour les non amateurs de ce jeu, un tournoi de jeux vidéo sportif sera disponible sur Wii.

Afin que la journée puisse être la plus conviviale possible, il est demandé aux familles, dans la mesure du possible, de participer à cette journée en ramenant des gâteaux, des crêpes etc... afin de contribuer à la buvette mis à disposition par le club.

Nous vous rappelons que la participation à cette après midi est gratuite. Le club maintien sa volonté d’apporter un peu de vie et de bonheur sur la commune.

En vous remerciant par avance pour votre présence et votre participation.

Très chaleureusement,

Le conseil d'administration