Entrainement du 26.01.2013

26 janvier 2013 - 00:57

Point sur l'entrainement du samedi 26.01.2013

Quelques particularités :

pour les jeunes : pas d'entrainement ce week-end a cause du mauvaise état de terrain et des conditions climatiques difficiles.

pour les ados : un entrainement est assuré mais, le rendez vous est prévu sur le grand parking de la mairie de Coudekerque-Village. Ne prévoyez que vos baskets, des vêtements chauds et l'entrainement durera environs 1h, de 14h à 15h/15h15.

Pour les personnes absentes lors de la réunion de décembre, vous pouvez venir récupérer votre gourde et vos papiers INTERSPORT afin de bénéficier des cartes de membres. Nous sommes dans l'incapacité de vous les fournir tant que nous n'avons pas récupéré les documents duement complétés.

Pour toutes questions éventuelles contactez le président de l'association et entraineur du groupes ados.

Le conseil d'administration