Nos voeux pour 2013

4 janvier 2013 - 23:26

L'ASFC présente ses voeux pour l'année 2013

ENSEMBLE POUR UNE NOUVELLE ANNÉE !

Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 sous le signe de la réussite et de la santé, à tous nos licenciés, nos partenaires et à l'ensemble des personnes qui s'investissent pour notre projet.

L'année 2012 restera gravée dans l'histoire de l'ASFC et nous esperons que celle-ci soit longue. 2012 fut l'année de notre création et de la reprise du football à Coudekerque-Village. Nous remercions encore toutes les personnes ayant contribuées à ce renouveau de l'activité dans la commune, en particuliers : Mr VANDENBROUCKE Jean-Marie (Maire de Coudekerque) ; Mr JONCKEERE Règis ; l'ensemble des élus ; Mr CUVILLIER Benoit (Trésorier) ; Mlle GOETGHEBEUR Hélène (ex-secrétaire) et l'ensemble de nos partenaires et bénévoles. Comme vous le savez depuis le début les choses n'ont pas été évidantes, et le club à du faire face à de nombreuses difficultés sans jamais abandonner. Ainsi, nous continuons à faire appel à votre soutien pour préserver cette dynamique.

Pour 2013, l'association vise toujours mieux pour le bien de ses adhérents. Le plus grand défi de 2012 était la rénovation de notre domaine sportif et cet objectif se poursuit sur 2013. Nous pouvons déjà vous affirmer qu'avec la collaboration étroite de la mairie, la rénovation complète du domaine sportif sera effective durant l'année, et nos adhérents pourront bénéficiés de bonnes conditions de jeu. Néanmoins notre action de s'arrête pas là, nous voulons poursuivre notre développement en termes de qualité et ceci passe par un investissement dans des équipements sportifs et des formations d'encadrants...

L'ASFC poursuit son chemin avec détermination et compte sur vous pour continuer à nous accompagner dans notre projet.

Sportivement,

LOOSE François, président